Résultats sportifs du 9 mars 2008

Publié le par JL

L'administrateur du site étant une nouvelle fois en vacances  dans  des contrées "blanches"  afin de continuer à developper son fameux "planté de baton"  et de combler son goût immodéré pour les fondues et autres petits blancs du pays , vous trouverez ainsi cette semaine , une fois n'est pas coutume , les résumés du dernier week end sportif de l'ASS.


Saint André de Corcy - ASS 1 : 0-1 (but J-Paris)

Victoire très importante de l'équipe fanion 1-0 à Saint André de Corcy.Certes, ce ne fut pas un grand match en raison d'un terrain très difficile , d'un fort vent du sud qui ne favorise pas la pratique du football et de l'enjeu pour les 2 équipes en grand danger au classement. Mais dans ces conditions seule la victoire est belle , et sur le match elle ne se discute pas, tant les hommes de Jean-Philippe Zanol ont fait preuve de solidarité et de discipline. Le seul but du match interviendra à la 25ème minute de jeu, le capitaine Johan Paris transformant sans coup férir un pénalty indiscutable pour une faute du gardien dombiste sur Yoan Maret. Malgré quelques alertes en fin de première période, les verts ont bien contenu les locaux , faisant preuve par contre de maladresse devant la cage visiteuse alors que le break aurait évité de vivre une fin de match stressante pour le banc et les supporters. 4 points bien à propos donc , et qui permettent d'espérer encore le maintien même si la position au classement reste critique.


Izernore - ASS2 : 1-3 (Buts M Croisy 2 - O.Mirzoyan 1)
 
Sur sa bonne lancée, la réserve s'est logiquement imposée sur Izernore grace à une très bonne 2ème mi-temps. Tout d'abord malmenés lors des 45 premières minutes, les coéquipiers de Seb SALEM ont su renversé la vapeur en pratiquant un football plus efficace malgré des conditions météo difficiles. Cette bonne victoire sans blessé ni carton permet aux Verts de garder le contact avec les 2 premiers de la poule.


Marsonnas Jayat - ASS3 4-1 (but L.Macon)

L'équipe 3 s'incline logiquement 1-4 chez le leader Marsonnas -Jayat non sans avoir offert une belle resistance puisqu'elle menait 1-0 à la pause et qu'elle fut à 2 doigts de faire le break avec un coup franc sur le poteau. Hélas , avec seulement 11 joueurs alignés et les restes de la soirée dansante de la veille ayant fatigué le métabolisme, elle allait s'écrouler logiquement dans la dernière demi-heure face à un adversaire qui pouvait injecter du sang frais à sa guise.


Les vétérans quant à eux s'inclinent avec les honneurs chez les voisins viriatis par 3 buts à 2.

Publié dans Seniors garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article