Fin de saison au stade, retour en images

Publié le


Sandrine et Aurélia reçoivent une ovation pour leur dernière rencontre à Saint Etienne du Bois avant la retraite sportive


Pour la superbe victoire des filles contre le leader (4-0), Canal + et Laurent Paganelli étaient présents au stade du Biolay. Le Président profite de l'interview pour négocier les droits TV de la saison prochaine et visiblement s'en frotte les mains.



Tout est bon dans le cochon !!! (toujours les mêmes qui bossent ;-)


Pas plus de 3 minutes de discours qu'il disait ----------> MON OEIL !


Des féminines ereintées après leur belle prestation ...Elles reprendront vigueur au moment du buffet


"Moi les pénos , je les tire à la Panenka, sauf que le gardien , il bouge pas !!! Pourtant , le ballon, il m'a investi"

Les arbitres , les bénévoles et les dirigeants honorés dans la bonne humeur

La saison prochaine , je mets 30 buts !

Les anciens , hilares , accoudés au comptoir ...

M'en fout , la saison prochaine , je signe à l'ESTC . Na !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahh le ti gars en dernier ben kan on été bouré jai eu son numéro..lol! bref eh jean luc i parle en chhhhh a la fin dan son commentaire mdr ! bisou super cé journé passé a st é sérieu...
Répondre
J
Ch'est comme cha qu'esch que tu veux ...:)
Répondre
A
mais qu'on le laisse partir ce ramoutch....... mais si c'est le cas alors JLM tu perdras ton plus grand imitateur.....
Répondre