La famille Moll dévouée à l'ASS

Publié le

DSCF1056.jpg Robert et Jean-louis Moll au stade , une image familière

L'association sportive stéphanoise est une grande famille depuis maintenant 78 ans, tout le monde le savait déjà. Mais aujourd'hui rendons hommage à une "petite" famille au sein de la grande famille.

En effet , la famille Moll , originaire d'Hautecourt est entièrement dévouée à la cause du football stéphanois , avec Jean-Louis , responsable et entraîneur de l'équipe féminine cadette de l'ASS depuis plusieurs saisons , et son frère Robert , qui a réussit son examen d'arbitre l'année dernière et qui officie lui aussi pour le club.

Mais le plus impressionnant est de voir le dévouement quasi journalier de cette famile au sein du club. Ainsi , Jean Louis en plus des entraînements de ses cadettes, est présent chaque vendredi soir avec l'équipe séniors et à tous les matchs du dimanche avec Maurice Gerbel

Robert , lui , qui officie le dimanche comme arbitre pour le district de l'Ain , vient souvent faire la touche le samedi après midi pour les cadettes , voir l'arbitrage central en cas d'absence du référé. Il est de plus toujours disponible pour les matchs amicaux des séniors et même de l'équipe 3 en quatrième division comme ce fut le cas encore samedi. Il envisage même de prendre une licence vétérans pour compléter l'équipe locale.

Bon sang ne saurait mentir ,Marie Carmen Moll , fille de Jean-Louis , est une des joueuses de l'équipe fanion qui vient aussi donner un coup de main à son papa le samedi pour encadrer les cadettes.

Enfin , madame Moll fait partie des supporters enthousiastes des féminines les samedis et dimanches après midi , qu'importe le nombre de kilomètres à "avaler".

La famille Moll, toute en modestie et humilité , méritait bien ce petit coup de projecteur.

Publié dans féminines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article